Création d’un Fond Social

By 18 janvier 2021Actualités

Création du fond social Marche de Bretagne

Face aux difficultés que rencontrent certains des clients du Cabinet conseil Marche de Bretagne directement ou indirectement impactés par la crise que nous subissons tous, le Cabinet a décidé de créer un fond social.

Doté initialement d’un budget annuel de 2.000 €, le fond social Marche de Bretagne est destiné à aider ponctuellement les clients du Cabinet connaissant des difficultés financières.

Ce fond social n’a pas pour objet de se substituer au client pour le paiement de sa ou ses primes d’assurance conformément à la législation.

Les clients concernés sont invités à se mettre en relation avec leur conseiller Marche de Bretagne. Celui-ci établira un dossier qui sera soumis à une commission souveraine composée de Jean-Baptiste Collomb (Président), de Vincent Prudor (Trésorier) et de Jacques Delrieu (Secrétaire).

L’éventuel solde en fin d’exercice du fond social sera versé à l’Ordre de Malte et au Rotary club de Sisteron – Val de Durance afin de participer au financement de leurs actions en faveur des plus démunis.

En créant ce fond social, nous marquons notre engagement auprès de nos clients et sommes persuadés que son budget annuel sera rapidement augmenté des contributions apportées par les partenaires-assureurs du Cabinet.

Alain Guillet – Président-fondateur du Cabinet conseil Marche de Bretagne

Vie du Groupe