Albingia au Radisson Blu

By 13 octobre 2021Actualités

Quand la signature Albingia rencontre la signature Marche de Bretagne.

Ce mardi 12 octobre 2021, au Radisson Blu Hotel de Nantes, Jean-Baptiste Collomb représenta le Cabinet au grand cocktail de la délégation Grand Ouest d’Albingia.
De gauche à droite : Bastien Josset, Souscription risques de la construction – Albingia Grand Ouest ; Jean-Baptiste Collomb, Marche de Bretagne ; Isabelle Moulin, Directrice du development – Albingia.
Le Cabinet Marche de Bretagne remercie chaleureusement Albingia pour son invitation et rend hommage à toute la délégation Grand Ouest ainsi qu’à Mme Isabelle Moulin qui noua, par le passé, un exceptionnel partenariat avec Mme Yvette Pittalis-Collomb, Responsable du service construction de Marche de Bretagne, évoluant à l’époque sous d’autres cieux en qualité de responsable du service promotion d’une très grand cabinet de courtage.
Le Cabinet Marche de Bretagne s’honore de ce partenariat avec Albingia, acteur incontournable de l’assurance qui, selon les mots d’Isabelle Moulin « a toujours misé sur l’humain » ; ce qui fut toujours le maître mot du Cabinet Marche de Bretagne comme de sa branche construction.

Vie du Groupe